Nos équipes
Le Conseil d’Administration
Il est composé d’entreprises adhérentes au groupement, les membres, bénévoles, du Conseil d’Administration sont élus par les adhérents lors des assemblées générales. Les missions du Conseil d’Administration sont, de veiller à la bonne gestion du groupement, d’orienter sa stratégie et de valider les nouvelles adhésions avant qu’elles ne soient entérinées en assemblée générale ordinaire.
L’équipe opérationnelle
L’équipe opérationnelle du GIE est composée de salariés missionnés chez les sites partenaires et de personnels administratifs basés au siège du GIE.
L’équipe opérationnelle est, en général, composée au minimum d’un responsable de site sur chaque site industriel. Sur certains sites où la part de la sous-traitance est importante, l’équipe opérationnelle peut atteindre 7 voire 10 permanents, chacun avec son domaine de compétence (i.e. logistique, ergonomie, BTP, gestion de contrat, risque incendie, démarche de certification type UIC ISO 9000 & 14001, travaux en hauteur…)
Chaque site industriel est rattaché à une Région pilotée par un Responsable Régional.
C’est ainsi qu’au fil des années le GIE a étendu sa palette d’expertise pour répondre toujours mieux aux besoins de ses partenaires et membres en favorisant, entre autre, le transfert de bonnes pratiques et des retours d’expériences.